S’offrir une lingerie sexy pour être irrésistible

Publié le : 04 avril 20236 mins de lecture

Fini la privation, il est temps de laisser libre cours aux fantasmes et à la rêverie. Optez pour une lingerie coquine afin de raviver la flamme et être irrésistible. En choisissant la bonne couleur, la bonne matière et le bon modèle, en tenant compte de votre morphologie, vous serez sûre de porter une lingerie sexy qui vous ira comme un gant. Rien de tel pour se faire plaisir, sublimer votre corps, profiter pleinement de votre féminité mais surtout faire tourner la tête de votre partenaire. Les détails !

Une lingerie coquine : un atout séducteur !

En plus des nombreux avantages que peut procurer une lingerie coquine, celle-ci est avant tout un atout séducteur. C’est un moyen de donner un peu de piment à votre vie de couple et laisser de côté la routine. En vous sentant sexy en portant une tenue provocatrice, vous réveillerez naturellement vos fantasmes et ceux de votre partenaire. Porter une lingerie coquine vous permet également de vous sentir belle, bien dans votre peau, séduisante et fatale. Vous vous sentirez à l’aise dans votre féminité. Vous pouvez en profiter pour séduire votre partenaire, lui faire tourner la tête et faire chavirer son cœur.  Par ailleurs, porter une lingerie sexy vous permet de booster votre confiance en vous, de vous épanouir et de vous affirmer. Donc, place à la joie de vivre et une belle vie de couple. Pour faire le bon choix d’une lingerie sexy , mettez en évidence votre morphologie et misez sur les bonnes matières, les bons modèles et  les couleurs. Vous pouvez par exemples choisir une nuisette en dentelle de couleur rouge ou un shorty ouvert en cuir noir ou marron, etc.

Lingerie coquine et effets de couleur : que choisir ?

Sensualité, séduction, pureté intemporelle : quel effet souhaiteriez-vous provoquer en portant une lingerie sexy? En portant une lingerie coquine colorée en rouge, vous évoquez l’émotion et la sensualité. En effet, cette couleur incarne la passion, l’amour et provoque un feu ardent. Si vous voulez affirmer votre féminité et inviter l’érotisme, vous pouvez choisir notamment un ensemble en dentelle rouge. Si vous voulez évoquer la séduction et l’élégance, choisissez le noir. En lingerie, cette couleur vous rend fatale, infaillible et sobre. Elle est porteuse de mystères et de surprises. Le noir va naturellement avec le cuir. Par ailleurs, si vous appréciez plutôt l’aspect naturel, optez pour une lingerie sexy en blanc. La plupart du temps, cette couleur est associée au style boho et reflète le côté chic, la simplicité et la pureté. Vous pouvez aussi choisir cette couleur pour plus de discrétion.

Lingerie sexy : les tendances actuelles !

Les tendances actuelles font place aux lingeries glamour, sexy mais surtout raffinée. A travers la lingerie coquine, les femmes sont plus séductrices et provocatrices. La lingerie sexy est donc devenue une arme de séduction. Pour une touche chic et soyeuse par exemple, vous pouvez jeter votre dévolu sur un petit haut au charme du caraco pour aller dîner. Vous pouvez en choisir une avec dentelle et ton uni. Si vous voulez révéler votre sexe appeal, choisissez un body en cuir. C’est une tenue très tendance, chic, confortable et féminin. Le body évoque la transparence quand il est en dentelle ou orné de broderies. Par ailleurs, pour mettre en valeur votre décolleté côté soutien-gorge, le modèle corbeille et le traditionnel push-up sont les plus tendances. Ils vous permettent d’embellir le galbe de votre poitrine. Pour le bas, les meilleurs alliés pour sublimer votre corps sont les culottes plus basses tels le string ou le tanga. Pour une tonalité parfaite, choisissez-en avec une couleur rouge, noire ou nude. Cependant, vous pouvez aussi choisir les culottes hautes pour un côté rétro. Cela fonctionne à tous les coups pour dissimuler les petits complexes.

Concilier lingerie sexy et morphologie

Avant de faire le choix pour votre lingerie coquine, il est primordial de mettre en évidence votre morphologie. Que ce soit pour la matière, les découpes ou la taille, le plus important est de se sentir à l’aise tout en étant sexy. Par exemple, pour les petites poitrines, le mieux est de choisir les triangles en dentelle. Vous pouvez en choisir en plumetis, avec des liens ou à imprimé léopard. Cela va de soi. Pour les fortes poitrines, il est idéal d’opter pour les formes corbeilles, les balconnets ou les push-up qui sont très tendances. Pour le bas, si vos fesses sont peu marquées ou rebondies, les culottes rétro à volants sont plus recommandées. Cela vous permettra de sublimer votre postérieur. Pour celles qui ont des hanches marquées, choisissez plutôt le shorty ou le string. Par ailleurs, pour galber les fesses rondes, le boxer est le plus judicieux. Vous pouvez aussi choisir la lingerie gainante en cuir si vous voulez mettre en avant tout votre corps. L’essentiel est d’associer votre lingerie coquine avec votre silhouette pour concilier plaisir et séduction.

Plan du site