Quelle est la mode pour cet été ?

mode pour cet été

Le soleil est de retour et les températures commencent à grimper, il est donc temps d’oublier les tenues qui cachent vos atouts et enfiler les petits habits légers et les robes longues d’été. La mode pour cette année va certainement vous surprendre puisque pour la première fois les dessous sont la nouvelle tendance !

Les dessous dessus…

Imposant un style à la fois bohème et romantique, la mode pour cet été va se définir par la « new lingerie » qui consiste à mettre en valeur ses dessous sexy en les portant en dessus des vêtements comme ceux à découvrir sur detaillants-lingerie.com. Nuisettes, pantalons et chemises en soie, parfois même transparents. L’idée ici est de porter ses dessous dessus ! Les amateurs de mode aiment même à dire que cette saison c’est les pyjamas de ville qui seront sur le podium. Pour cette année, vous vous amuserez donc à arborer un style sleepwear. Vous pensez à acheter des vêtements pour femme, rendez-vous ici et pensez donc à des habits transparents et légers, mais aussi aux dessous sexy qui iront avec.

Le style gipsy toujours au rendez-vous

Jamais démodé par le temps, le style gipsy revient encore sur les podiums pour cet été avec les robes longues et vaporeuses. D’ailleurs, c’est devenu un véritable classique des tendances estivales, pour ne pas dire un incontournable de la saison estivale. Pour ajouter plus de punch à ce look si classique, un retour vers les années 70 s’impose. La couleur préférée des amateurs de mode c’est l’imprimé papier peint rappelant les habits de mamie et pourtant qui offre un style bohème et unique. Les robes à se procurer devront donc correspondre à ce thème. Vous qui envisagez d’acheter des vêtements pour femme moderne et sexy, pensez-y avant de faire votre choix. Pour découvrir la mode vintage pour femmes, cliquez ici.

Les couleurs à la mode

Une fois de plus, vous serez encore étonné du choix de la couleur tendance pour cette année. Comme les grands créateurs et les fashions victim aiment à l’appeler : yellow est the new black, ce qui signifie littéralement le jaune est le nouveau noir. Le jaune sera donc la couleur à l’affiche pour cette saison. Il s’agit d’un teint assez difficile à porter, ainsi la tâche de choisir les bons accessoires et les vêtements qui se marient avec votre tenue seront votre principale occupation. Si vous souhaitez acheter des vêtements pour femme moins flashy, mais dans la tendance, optez pour les imprimés de mamie. Les couleurs vives comme le rouge, l’orange ou encore le fuchsia sont également à considérer puisqu’elles restent également des classiques lorsqu’il s’agit de la mode d’été.