Points à retenir de la Fashion Week de Paris, de Londres et de New York

Fashion Week de Paris,

L’empire de la mode vient de dicter les robes et accessoires tendances pour ce printemps-été 2017. Les défilés du Street Style de Paris, de New York et de Londres ont fait naître des idées novatrices pour les fashionistas. A Paris, les créations de Chanel, de Marant et de Dior ont fait fureur. A Londres, l’excentricité a été au rendez-vous.

Fashion Style de Paris printemps-été 2017

L’évènement tant attendu des marathons de la mode se déroulera à partir du 27 septembre 2016. De défilé en défilé, les stars du cinéma arboreront les tenues qui s’imposeront dans les magasins de Paris le printemps prochain. Les temples de la mode ouvriront leurs portes et se feront un plaisir d’exhiber leurs magnifiques créations : tout d’abord, le beau monde parisien affluera dans l’atelier d’Anthony Vacarello pour parcourir ensuite les maisons de Chanel, de Christian Dior, d’Isabel Marant, de Louis Vuitton… La saison ne prendra fin que le 7 octobre 2016. Quelle sera la robe tendance ? Laquelle des chaussures porter pour ce printemps ? Pour le savoir, il n’y a qu’un moyen ! Un rendez-vous à ne pas rater pour les fashionistas !

Street Fashion de New-York

Le Street Style est l’une des manifestations culturelles qui font la réputation de Londres. L’évènement vient de s’achever cette semaine dernière. Au premier rang des podiums avaient figuré Julia Roberts, Eva Longoria ainsi que Lady Gaga.  Les prêtes-à-porter de Tommy Hilfiger ont été sensationnelles. Dans un cadre de fête foraine, le modiste a multiplié les sweat-shirts rutilants, les pantalons marins et les bottines argentées. La maison de Michael Kors a mis en avant des tenues élégantes qui s’adaptent aux situations de travail aussi bien qu’aux dîners intimes ou amoureux : jupes fendues, chemises aux manches tombantes, robes fleuries aux découpes soigneusement étudiées… Toutefois, le défilé phare qui a réuni le plus de monde fut celui de la Maison de Givenchy.

Street Fashion de Londres

La cité des brouillards est connue comme un épicentre de la mode, et la Fashion Week pour le printemps été 2017 vient de prodiguer des bons plans de mise en beauté pour celles qui désirent s’habiller à l’anglaise. Le public a été fasciné par les robes de bure somptueuses de J.W. Anderson. Le créateur a imaginé des boucles d’oreille excentriques et des sacs volumineux qui donnent un air de grande dame. Les collections de Mary Katrantzou sont idéales pour mettre une touche vive et colorée dans notre garde-robe. Quant à la maison de Teatum Jones, elle a conquis un large public en jonglant sur le jeu des transparences et des couleurs.

Retrouvez sur les liens suivants une source d’informations diverses dans plusieurs thématiques, de l’actualité de la mode et de la beauté à celle du voyage en passant par le sport,la cuisine, l’environnement… :

http://www.insignificant.be

http://www.centrinform.info