Les différents types de vêtements personnalisés

vêtement personnalisé

Le vêtement personnalisé a la particularité de comporter un logo, une phrase, une image… afin de véhiculer un message ou d’effectuer la publicité d’une entreprise ou d’une association dans le but de les faire connaître à un large public. Si vous êtes à la recherche de ce type de produit, vous avez l’embarras du choix !

De nombreux vêtements à personnaliser

vêtement personnaliséSi le tee-shirt à l’effigie d’une marque ou avec un dessin humoristique offert en cadeau est le vêtement personnalisé le plus populaire que l’on rencontre le plus souvent, il en existe en réalité bien d’autres.

Selon vos envies, vous pouvez aussi opter pour un tee-shirt manches longues, un sweat qui se décline en version avec capuche, zippé, col montant ou rond. Il existe également de polos manches longues ou courtes ainsi que des débardeurs à bretelles larges, fines ou dos nageur. Il en est de même avec les chemises, des pulls et des cardigans.

Mais les hauts ne sont pas les seuls à pouvoir être personnalisés, il est aussi possible de le faire pour des pantalons, des jeans, des bermudas, des shorts et même des sous-vêtements !

En outre, vous avez aussi la possibilité d’opter pour des blousons comme des parkas, des vestes, des doudounes des coupe-vent ou encore de polaires.

L’offre est suffisamment large pour que vous puissiez conquérir votre cible quel que soit son âge, son sexe, son milieu social… En effet, il existe des modèles de chaque pour hommes, pour femmes, pour enfants et même pour les bébés. Le vêtement personnalisé peut ainsi plaire à tout le monde et être porté par tous à de multiples occasions. Vous pouvez diversifier les habits que vous distribuez pour vous démarquer.

Tous ces vêtements peuvent être personnalisés à l’aide de différentes techniques comme le flocage, la broderie, la sérigraphie, l’impression, par sublimation, avec transfert… Toutes ont des rendus particuliers d’un point de vue esthétique, ce qui apportera une note unique supplémentaire au vêtement choisi.

Un vêtement personnalisé pour différentes occasions

Le vêtement personnalisé est utilisé par les entreprises qui y voient là, comme expliqué sur gataka.fr, l’occasion de profiter d’un support publicitaire à un prix raisonnable pour bénéficier d’une visibilité maximale. Il permet de faire remarquer votre marque, qui sera ensuite reconnue plus facilement. Les retombées sont intéressantes en termes de développement et de chiffre d’affaires. Il peut se présenter sous la forme d’un vêtement mis pour une occasion particulière comme le lancement d’un produit ou un séminaire, mais aussi être un habit de travail que vos salariés mettent chaque jour en guise de tenue.

Il peut aussi créer un esprit d’équipe, une cohésion, montrer votre adhésion. En cela, ce type de vêtement est utilisé par les associations pour qui il est le support parfait pour délivrer un message.

Mais, il peut tout aussi bien être un cadeau que vous offrez à un proche. On trouve souvent des tee-shirts dotés d’un texte humoristique.

Les occasions et les motivations à porter un vêtement personnalisé sont ainsi nombreuses.

Pensez aux accessoires !

Le vêtement personnalisé peut s’accompagner de certains accessoires comme des casquettes, des chapeaux, des bobs, des bandanas, des gants, des cravates, des foulards qui sont aussi personnalisables. Ils sont au cœur de la tendance mode actuelle et très appréciée. Cela est notamment le cas pour la casquette comme vous pourrez le constater sur cette page. Vous offrez ainsi un petit plus qui vous distingue.

Vous avez à votre disposition un large panel d’articles don le choix se fait en fonction de votre cible et de l’occasion pour laquelle vous le distribuez afin d’atteindre votre objectif.