La tendance du sarouel en jean, une révolution ?

jean

Envie d’un vêtement à la fois tendance et original pour cet été ? Dans ce cas, nous ne pouvons que vous conseiller le sarouel en jean. En effet, il s’agit d’un pantalon à la fois confortable, estival et indispensable dans votre dressing féminin. Mais alors, pourquoi le choisir en jean ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant.

Sarouel : pourquoi miser sur le jean ?

Le sarouel est jean, c’est LA tendance du moment. Mais alors, pourquoi faire le choix de ce tissu ?

–          Une matière indémodable : miser sur le jean, c’est faire le choix de l’intemporalité. En effet, le denim n’a plus besoin de faire ses preuves. C’est un produit de grande qualité, visuellement très esthétique et donc parfait pour votre sarouel. Vous apportez alors une petite touche décalée et décontractée à une tenue, parfait pour la saison estivale.

–          Une matière confortable : en plus du look particulièrement tendance qu’il accorde à tous les vêtements, le jean est également très confortable. Il fait respirer votre peau et vous évite ainsi de transpirer. Le sarouel en jean est donc un excellent choix.

–          Une matière qui convient à toutes les morphologies : le denim ne moule pas. De ce fait, que vous soyez très fine ou avec des rondeurs, il vous ira comme un gant !

–          Une matière déclinée en de nombreuses versions : il est possible de trouver le jean dans sa version brut, mais également le jean délavé, ou encore déchiré. Choisissez votre sarouel en jean en fonction du look que vous souhaitez adopter.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le jean sur le site http://www.aupaysdezaza.fr/.

jeanComment bien choisir son sarouel en jean ?

Maintenant que vous savez pourquoi il faudra miser sur le jean pour votre sarouel, nous allons vous donner quelques conseils pour bien choisir ce vêtement, une véritable pièce maîtresse de votre dressing.

–          Pour les femmes minces : on se tourne dans ce cas vers un sarouel large, pourquoi pas avec des poches.

–          Pour les femmes rondes : celles qui ont des rondeurs pourront tout à fait les masquer grâce à un sarouel en jean. Cependant, il est préférable d’opter pour une pièce moins ample et de préférence avec des poches plaquées, beaucoup plus discrètes. Cela vous permettra d’harmoniser votre silhouette.

–          Quel type de jean ? Afin de masquer les petits bourrelets, on préfère le jean brut. En revanche, les femmes fines pourront se permettre un sarouel version délavée par exemple. On évite les trous en revanche, pour privilégier le côté chic. Ce site vous donne plus d’astuces pour choisir au mieux votre vêtement.

Avec quoi assortir cette pièce tendance ?

Ce pantalon original doit être assorti au mieux. Voici donc quelques conseils qui pourront vous permettre de créer une tenue à la hauteur de vos attentes :

–          Choisir un haut près du corps ou droit : ce vêtement étant ample et large, il est indispensable d’apporter de l’harmonie à votre silhouette grâce notamment à un haut moulant ou droit, en fonction de votre morphologie.

–          Choisir des chaussures selon le look que vous souhaitez créer : des talons hauts pour une tenue chic, des sandales pour un style baroudeuse, des baskets pour une tenue décontractée, tout est possible avec le sarouel. Faites-vous plaisir en élaborant de nombreuses tenues !

–          Une veste oui, mais laquelle ? Là encore, nous vous suggérons de choisir un vêtement cintré, de préférence court, toujours pour profiter d’une silhouette harmonieuse.

–          Le total look jean ? C’est tout à fait envisageable. Il faudra alors miser sur des teintes différentes, pour une tenue vraiment réussie.