Idées de tenues chics et décontractées pour le printemps

tenues chics

Vous connaissez sans doute l’adage: “La simplicité est l’habit de la perfection” ? Ces mots prendront tout leur sens lorsque vous les appliquerez à votre tenue. Il est vrai que personne ne peut être parfait, pourtant en restant soi-même vous vous en rapprocherez. Ainsi, choisissez vos tenues en vous basant sur votre personnalité, choisissez des pièces à la fois chic, décontractées et simples.

Idée tenue pour cette saison

Le jean est un intemporel qui convient à toutes les saisons mais associez-le à de la dentelle et il prendra une toute autre allure. Cette combinaison vous rappellera que le printemps est agréable et qu’il sera bientôt temps de partir en vacances pour profiter du soleil. Côté jean, il peut être intéressant d’opter pour un jean coupe boyfriend de taille basse que vous pourrez combiner avec un petit sac en paille et un haut en dentelle. Vous pouvez ajouter des sandales si le temps le permet sinon optez pour les talons compensés pour conférer une touche chic à la tenue. Vous pouvez aussi choisir des espadrilles colorées pour égailler votre tenue. La mode n’est pas réservée uniquement aux adultes. Les enfants peuvent également s’intéresser à des vêtements chics et tendance… Lire la suite.

La couleur rose et noire au goût du jour ?

Le rose est la couleur de la féminité, mais aussi de la séduction et du romantisme. Cette couleur fait son grand retour cette saison. Si vous avez une pièce de cette couleur dans votre dressing vous pouvez la porter. C’est aussi le cas du noir en combinaison pantalon ou short. Cela vous fera une tenue à la fois simple et chic. Vous pouvez y associer un sac bordeaux, jaune ou encore bleuté en fonction de vos goûts et des chaussures compensés ou des talons plus hauts pourquoi pas. Vous avez même la possibilité de porter des chaussures ouvertes pour laisser transparaître vos pieds. Mais n’oubliez pas de faire une pédicure !

Osez la couleur

Oui, mais faites attention à qu’elle corresponde bien à votre carnation, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Faites un test de colorimétrie pour être certain que la couleur que vous choisirez mettra bien en valeur votre visage et votre teint. Vous pouvez ainsi porter de belles robes longues ou courtes de la couleurs qui vous correspondent le mieux et les associer avec des pochettes ou un sac cabas en fonction de votre silhouette. Souvenez-vous que plus vous êtes grandes plus les sacs doivent l’être sinon on ne les verra pas. A contrario, si vous êtes moins grandes, optez pour les pochettes discrètes ou les sacs qui ne vous cacheront pas.

Les femmes enceintes peuvent également se faire plaisir, en effet malgré leur situation de grossesse, elles peuvent tout de même suivre les tendances de mode en choisissant des vêtement qui soient en même temps adaptés à leurs grossesses et qui répandent aux standards de mode et aux dernières tendances. Pour en savoir plus, visitez le site www.vetement-grossesse.org.