Idée relooking : optez pour le look noir et blanc en 3 styles

Idée relooking

La mode ne signifie pas forcément artifice et ostentation. Il est possible de se faire belle tout en conservant une touche naturelle. Le look black and white permet d’aller dans ce sens. Sans plus attendre, nous allons vous montrer trois différents modèles de robes issues de la gamme noir et blanc.

Une robe 2-en-1 avec des collants de dentelle

Pour vous faire une beauté, pas besoin de chercher midi à quatorze heures ! Jetez votre dévolu sur cette robe tout-en-un, blanche dans la partie du corsage et noire dans la partie inférieure. Elle offre l’illusion d’un chemisier-jupe alors qu’on est en présence d’une robe en deux tons ! Il est louable de la part du styliste de casser l’allure solennelle de l’ensemble en jouant sur le look black and white. La robe est assortie de collants en dentelles qui lui confèrent le plus bel effet. On ne peut que recommander cette toilette pour les jeunes femmes ou les étudiantes stylées.

Une robe 2-en-1 avec des collants colorés

Ce style de robe conserve l’esprit « trompe l’œil » de la première, mais la modiste a imaginé un blouson pour couvrir la robe. Apparemment, l’extravagance s’efface devant le rôle fonctionnel, étant donné que la veste descend jusqu’en dessous de la hanche. La robe est plus discrète que sexy, quoiqu’elle ne manque pas d’une élégance certaine. Tout au moins, l’aspect classique de la robe pourra être tempéré par des justaucorps de couleur.  Libre à vous d’embellir cette tenue par des accessoires de beauté : une montre chic, un sac à main repliable par une fermeture en bouton argenté, des chaussures tendances comme l’escarpin ou la bottine. Plus d’infos sur ce site.

Une robe de soirée

Êtes-vous à la recherche d’une robe cosy et audacieuse qui fera honneur à votre rendez-vous galant ?  Pensez au look white and black !  Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le noir symbolise la grâce et la féminité tandis que le blanc reflète la franchise du cœur. Pour ce troisième look, on vous propose une tenue noir et blanc, assortie de collants délicatement travaillés. Dentelles, guipure fine et motifs fleuris seront au menu pour transformer la robe en un kit de soirée infiniment sexy.

Ainsi, le savoir-faire des créateurs de mode a su faire éclore des tenues chics alliant sobriété, audace et raffinement, en partant du look black and white. La robe est un vrai trompe-l’œil, idéale pour celles qui veulent conserver une ravissante candeur en empruntant les artifices de la coquetterie.

visitez le site www.top-infos.fr, pour plus d’idées relooking, pour vous aider à changer de look facilement.