Accessoires de beauté à ne surtout pas oublier en vacances

Accessoires de beauté vacances

Lorsqu’on fait ses valises, ce sont le passeport, la carte bancaire ou le visa qu’on pense de prime abord à emporter. On néglige les indispensables beautés qui nous sont si chères mais que nous n’avons pas sorties du placard. Pour éviter cet irréparable oubli, vous devez d’ores et déjà lister les accessoires de beauté à emballer.

Les robes de soirée

A moins que vous ne partez dans une île déserte, il vous arrivera d’être invités à des soirées ou à des animations nocturnes. Du coup, les robes chics et raffinées sont incontournables. Oubliez les tenues extravagantes qu’il vaut mieux réserver pour les grandes solennités. Trois ou quatre kits de soirée feront l’affaire.

Le crème-solaire

Les vacances font la part belle au bain de soleil et au farniente ! Pour rien au monde, les femmes averties des désagréments solaires ne partiront pas sans leur crème protectrice. En effet, l’exposition répétée au soleil met à mal la peau et provoque des tâches d’urticaires. Un bon niveau d’hydratation est requis pour nourrir la peau et amenuiser les symptômes inflammatoires. Croyez-moi, vous regretterez d’avoir oublié votre crème sur le lavabo.

Les accessoires de manucures

Il s’agit là d’une règle fondamentale : les limes à ongle, rasoirs, ciseaux, et autres accessoires de manucure sont prohibés lors des vols. N’emballez aucun objet tranchant dans vos valises pour vous sentir moins ridicule devant l’officier des douanes. A l’inverse, les pansements sont autorisés.

Les produits de shampoing et de parfumerie

Lors de l’emballage, songez à emporter les produits cosmétiques de première utilité : les gommages, les masques, les parfums, les produits d’entretien capillaire. C’est le moment de bouleverser les habitudes et de sortir les échantillons glanés au hasard des lèche-vitrines. Mais pour les lotions, la fidèle aux marques traditionnelles est une prudence. Changer de shampoing n’est pas sans risques sur la santé des cheveux. Il est préférable d’opter pour des produits cosmétiques Bio, pour éviter d’agresser votre peau et vos cheveux. Le site www.cosmetiquebio.net, vous propose plein de produits pour la beauté de tout le corps à base de produits naturels biologiques. En effet, les extensions de cheveux sont devenues aujourd’hui des accessoires de beauté incontournable grâce à l’effet naturel et esthétique qu’elles offrent. Lire la suite.

Les produits de maquillage

Ce n’est pas parce que vous partez en voyage que vous négligerez votre apparence physique ! Il faut donc prévoir quelques accessoires de beauté. Les blushs, les fonds de teint, les pommettes, les fards à paupière… Ces outils doivent être toujours à portée de main car ils seront sollicités à chaque apparition en public. Il faut donc les glisser dans un sac à main ou une bandoulière plutôt que dans les gros bagages. Il en va de même pour les lunettes de soleil.

Prenez le temps de vérifier la date de péremption des produits, pour vous éviter de dépenser en cosmétique. Utilisez les produits proches périmés, c’est moins dispendieux.

Le site les-femmes.info met à votre disposition plein d’idées beauté santé et mode pour les femmes.